Guide de l'Afrique du Sud

Accueil > Destinations > Parc national Karoo

Parc national Karoo

Entre beauté et férocité

Créé en 1979, le parc national de Karoo s’étend sur des centaines de kilomètres carrés au cœur des terres d’Afrique du Sud. C’est le plus grand écosystème du pays.

L’appel de la nature

Véritable écrin de sauvagerie, le parc est un lieu où les voyageurs pourront découvrir des espèces endémiques de faune et de flore. Situé dans un environnement aux conditions difficiles, dominé par les montagnes, le parc est un lieu d’observation de la hyène brune, du zèbre, du lion ainsi que de l’aigle noir puisque pas moins de vingt couples reproducteurs y ont trouvé refuge. En plus des espèces animales, fleurs et arbres pullulent en un vaste tableau tandis que les reptiles ont aussi la part belle dans cet univers.

Toutes les commodités du parc

Des hébergements vous permettront de vous installer au plus près de la nature. De nombreuses activités vous seront proposées comme les safaris, les randonnées à pied, la location de 4x4 pour l’aventure mais aussi l’observation d’oiseaux avec un guide professionnel. Haut lieu de géologie, vous pourrez aussi découvrir une randonnée à la recherche de fossiles.

Les Parcs nationaux en Afrique du Sud

Si vous désirez en savoir plus sur les Parcs nationaux d’Afrique du Sud, suivez les liens.

mercredi 17 septembre 2014, par Afrique du Sud


Localisation

Portfolio